FRAGMENT et L'ASSOCIATION MERIDIENNE présentent dans le cadre de POEMA, événement autour des écritures poétiques contemporaines

JEUDI 5 JUIN - 18h30 / entrée libre LIBRAIRIE GERONIMO - rue Ambroise Thomas - METZ

ALFREDO COSTA MONTEIRO Alfredo Costa Monteiro textes, voix

DAMIEN SCHULTZ Damien Schultz textes, voix

Né à Porto (Portugal) en 1964, Alfredo Costa Monteiro vit et travaille à Barcelone (Espagne) depuis 1992, après des études en sculpture/multimédia à l’École des Beaux-Arts de Paris. Depuis lors, son travail englobe les arts visuels, la poésie visuelle et sonore et le son. En poésie sonore, il se produit le plus souvent en solo, réalisant des lectures polyglottes et bruitistes.

Damien Schultz fera un descriptif super détaillé de chaque pierre ayant contribué de près ou de loin à l'édification de la cathédrale de Metz durant une performance fleuve de 96h sans dormir ou aller aux toilettes. Damien Schultz fera de la poésie épileptique sans aucune faute de diction durant 27 minutes ce qui devrait lui permettre d'être consacré plus grand poète sonore du monde du mois de juin 2014. Damien Schultz ne viendra pas, ou pas. On notera par ailleurs que Damien Schultz a été récemment décrit comme "un monsieur qui fait bien la poésie, il se trompe pas, on comprend tout, et puis c'est beau."

Cette performance s’inscrit dans le cadre de POEMA, événement autour des écritures poétiques contemporaines, se déroulant en Lorraine et ailleurs, sur la saison 2013/2014.

entrée libre renseignements : www.fragment-asso.com / info@fragment-asso.com